RÈGLEMENTS ET MATÉRIEL REQUIS:
- Un maillot de bain une pièce confortable qui permet d’exécuter les mouvements sans entrave. Pas de bikini. Un maillot une pièce ou deux pièces convenable.
- Pas de maquillage, même le ‘waterproof’ (à l’épreuve de l’eau).
- Pas de désodorisant et de crème sur le corps.
- Le bonnet de bain est obligatoire pour homme, femme et enfants.
- Dès l’arrivée, vous devez enlever les souliers ou les bottes dans le vestibule puis chausser des sandales dont les semelles sont propres pour circuler dans tous les locaux. Il en est de même pour le retour. Vous devez enlever les sandales seulement dans le vestibule avant de remettre vos souliers ou vos bottes.
- Le respect du matériel mis à votre disposition et votre collaboration pour l’hygiène et la propreté sont requis et appréciés.
- Il est strictement défendu de manger, de boire ou de fumer dans les locaux.
- Des chaussons anti-dérapants (type chaussons de planche à voile) sont permis et fortement suggérés pour les personnes qui ont peur ou qui manquent d’équilibre.
Politique d’absence
Vous devez avertir en appelant au (450) 663-3662, 24 heures à l’avance pour les absences du lundi ou du mardi, à défaut vous perdez votre cours.
Cela fait, vous aurez le droit de reprendre le cours pendant la session courante en venant une fois additionnelle. Sur rendez-vous seulement.
Pour ce qui est du jeudi, il n’y a PAS de reprise pour une absence. Car l’horaire est flexible. Cela veut dire que vous pouvez venir à une autre heure dans la même journée. S’il vous est impossible de le faire, vous perdez le cours.
Politique d’annulation et de remboursement
Le client peut, en tout temps, résilier le contrat selon les modalités suivantes:
- Les frais d’administration du commerçant de 35.00$ ne sont en aucun temps remboursable, et ce, dès la signature du contrat.
- En cas de résiliation par le client, au moins 24 heures avant le début du premier cours, le remboursement de la totalité des sommes versées seront remboursées, sous réserve de la somme de 35.00$ non remboursable, tel que stipulé au paragraphe 1 ;
- En cas de résiliation après le début des cours, le client aura droit a un remboursement au prorata du nombre de cours reçu, sur le total des cours acheté par ce dernier, moins la somme de 35.00$ tel que stipulé au paragraphe 1, ainsi qu’une pénalité de 25% du prix des services qui ne lui ont pas été fournis.
- Le remboursement sera fait suite à l’avis par écrit de l’annulation de la session. Le client doit aviser le commerçant un minimum de 24 heures avant le début d’un cours pour obtenir un remboursement.